mercredi 16 septembre 2009

Foire aux questions


LA FOIRE AUX QUESTIONS:

vous ne savez pas construire votre deck? vous voulez faire un tournoi dans votre région mais vous ne savez pas vous inscrire? vous avez des doutes sur des régles du jeu?
cette rubrique est réservé à vous jeunes joueurs... pour formuler votre question:
-laissez un commentaire sur cette rubrique
-formulez votre ou vos questions
-selectionnez "anonyme" pour pouvoir envoyer votre message.

vos questions seront réecrites dans ce message avec la réponse en dessous... Aurélien
1-Quand débutera l'avant-première zendikar?
-L'avant-première de l'extension zendikar aura lieu le 26 et le 27 septembre. Tu peux te preinscrire directement sur internet en indiquant bien ta région.
2-J'aimerai trouver un site qui peut vendre des cartes neuves ou d'occasion.
-il ya trois grands site de vente de cartes: parkage, magic corporation et magic-ville. Magic-ville est le seul site qui vend des cartes d'occasion. Pour ma part, j'utilise plutot parkage, une livraison rapide et aux prix convenables.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quand se deroule les avants premieres zendikar?

merci

PS: trop cool votre blog

Anonyme a dit…

je ne joue pas encore a magic et j'aimerai m'y mettre en commandant des cartes sur internet
pouvez vous me conseiller un bon site svp?

merci